2 mois, petit bilan

Un petit bilan de mes 2 mois dans la grosse Pomme, ce que j’aime:

-La musique et tous ces concerts

-Le Fat Cat

-Le basket

-Le Village et tous ces gens si différents

-Les visites de parisiens qui repartent tellement heureux

-Le système de blackboards, tous les cours, les notes, les news de mon master sur Internet

-Mon rooftop, même si il devient inutile avec ce froid

-Le métro et toutes ces rencontres

-Les cookies Pepperidge Farm White Chocolate and Macadamia

Ce que j’aime pas:

-Etre obligé de donner des pourboires quand on est mal servi… Haaa

-Demander un renseignement et qu’on te réponde « You’re from France?? »

Et puis c’est tout. So far so good! Un petit medley de photos pour illustrer ça (la musique de fond est un live de John Butler, « Ocean ». Pour l’écouter, faire Play sur la petite fenêtre Youtube)

Une Réponse to “2 mois, petit bilan”

  1. trop bon ass. tu comme nce a etre vraiment chaude bro.
    see u thansgivinnn week ..

Laisser un commentaire