Stevie Wonder, Madison Square Garden 11/17/2007

Samedi soir, 20h. J’ai passé mon après-midi à bosser, coup de fil de Benjamin Thabaut (ex Blackberry).

« Stevie Wonder au Madison Square Garden, t’es chaud? »

« Oui! »

« Je te rappelle dans 5 minutes »

5 minutes plus tard… « C’est impossible, mais on va le faire »

J’avance là-bas. 15 minutes plus tard, j’ai 3 places. J’en laisse 2 à l’entrée pour Ben et David (deuxième dédicace, je tiens mes promesses), et je rentre au 1er étage et me trouve un siège. Et puis là, le rêve. Indescriptible. Tout le monde sait à quel point il chante bien, mais quel showman… Il a fait rire les 20000 personnes pendant 2 heures, nous faisant chanter tout le temps (pardon pour mes cris sur les vidéos). Tony Bennet, le Franck Sinatra local, est venu chanter « For once in my life » avec lui, Prince est venu du haut de ses talons l’accompagner à la guitare. Quel rêve! Il chante, joue au piano, fait de l’harmonica, rend hommage à ses musiciens. Un génie, une icône de la musique. Comme on dit ici, « Wish you were here ». Vraiment…

Saturday night, 8pm, I decide to go to Stevie Wonder‘s concert at the Madison Square Garden, scheduled at 7:30. I take 15 minutes to buy 3 tickets (for me and my friends Ben and David). I come inside, Stevie is already singing. Wonderfully singing, constantly joking. One of the most memorable concerts for me ever. I never saw anything like this and I never will again. He sang all the classics, Tony Bennett & Prince made surprise guest appearances, he played just perfectly. It was just unbelievable, and his simplicity and innocence made that show unforgetable.

Stevie Wonder performing « Master Blaster »

Stevie Wonder in a Funk freestyle, « We got the funk », « The roof is on fire », « Ain’t no stoppin us now », « We are family »

The percussionists finishing their performance and Stevie Wonder singing « Dont you worry bout a thing »

6 Réponses to “Stevie Wonder, Madison Square Garden 11/17/2007”

  1. hello,

    tu te la kiffes petit coquin en tout cas ca a l’air genial enjoy tout ce que tu peux c le plus important.

    a+
    Lio ton bof

  2. J’étais là. Merci pour les videos!

  3. Mon petit faut que tu te lance dans quelquechose, tu vas dans tout les concerts et tu achetes du matos et tu filmes en HD…
    sinon c est sympa !

  4. Bon la ca devient serieux ! Stevee my idol !!! Kiffe bro et c’est vrai ces dix jours m’on rendu heureux … See you bro
    Ton pieux me manque

  5. Dit moi je reve ou stevee à fait un plaggia sur les daft punk pendant son medley????

Laisser un commentaire

